Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 février 2022

Dernière série de magnifiques cartes de voeux reçues

 

 

Bonjour mes scrapamies.

Je vous montre la dernière série

de cartes que vous avez si magnifiquement scrapées

et si gentiment adressées avec vos voeux pour 2022.

 

Merci Nadine

cartevoeux2Nadine22

 

 

Merci Nathalie (Thalie )

cartevoeux2Nathalie22

 

 

Merci Sylvie (Néfertiti)

cartevoeux2Sylvie22

 

 

Merci Valentine

cartevoeux2Valentine22

 

Voilà, cette fois c'est terminé.

J'ai été très gâtée, 

que ce soit pour les voeux de bonne année

ou pour mon anniversaire.

Ma BAL était toute contente d'avoir autant de courrier et moi aussi.

Mon préposé à la poste l'était peut-être moins,

non, ce n'est pas vrai car il est très gentil et serviable.

 

Les prochains messages seront pour vous montrer

les cartes que j'ai envoyées à vous toutes

pour vous remercier.

 

Je vous remercie encore de tout coeur.

Je vous envoie plein de scrapbises.

Prenez bien soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
N
Trop chouette!
Répondre
N
Waouhhh de superbes cartes des filles ...<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ta jolie carte que je viens de découvrir dans ma boîte, c'est très sympa, bisous
Répondre
G
Encore une belle série de cartes reçues. Bisous
Répondre
F
encore de très belles cartes dans ta bal<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une BAL bien remplie.<br /> <br /> Bravo les scrapcopines !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité