Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 février 2022

Encore des cartes de voeux pour 2022

 

Comme je vous l'avais dit hier,

me revoilà avec une nouvelle série de cartes

que vous, mes scrapamies, avez brillament scrapées.

 

Merci Marie (Manouchette)

cartevoeux2Marie22

 

 

Merci Marie-Claude (MCscrap)

cartevoeux2MarieClaude22

 

 

Merci Marie-Laure ( Melba )

cartevoeux2Marie-Laure22

 

 

Merci Michèle

cartevoeux2Michèle22

 

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui,

mes yeux me brûlent donc j'arrête l'écran.

Demain, je vous montrerai une dernière série.

 

Scrapbises et prenez bien soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
de très belles cartes des grainettes<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Une série très "Noël ". De très jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Les filles t'ont bien gâtée avec ces jolies cartes ... bisous
Répondre
G
Toujours de belles choses dans ta bal. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité