Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 avril 2022

Photo tellement spéciale

 

Bonjour et merci mes fidèles scropines.

Merci pour vos commentaires qui m'ont fait plaisir.

 

Je continue de vous montrer les lifts que j'ai pu réaliser

grâce aux lancés de dé sur le forum C&S.

Oui, Vividudu a eu une idée géniale ce mois-ci.

Le troisième lancé m'a proposé cette page à lifter

 

Lift mensuel de Mars '22 - Page 7 256ad1415d844c37e2402ff11ff9ce2b

 

et voici ma page

 

Lift mensuel de Mars '22 - Page 7 Bdwp

 

Vous avez bien sûr reconnu la vedette : notre Lili

qui avait enfin compris qu'elle n'avait pas le droit d'aller dans le salon,

qu'elle devait rester à la porte de la cuisine.

 

J'espère que cette page vous plaira autant que la précédente.

J'attends avec impatience vos commentaires 

que je lirai avec plaisir.

 

Prenez bien soin de vous, la COVID sévit toujours.

 

scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes chouettes réas sur les lifts que j'ai proposés et je suis contente que cela te plaise. <br /> <br /> En tout cas, tu nous régales avec tes pages.<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
L
Encore un lift réussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo pour ton lift. Pas évident ces grandes bandes ! Bisous
Répondre
F
très belle page et j'aime beaucoup tes masking tape<br /> <br /> bisous ma Babeth
Répondre
N
Trop belle Lili! Et bravo pour ton lift de page qui n'était pas si évident! Ta page est très belle!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité