Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 avril 2022

Hello printemps

 

Hello vous toutes, mes scrapamies !!

Aujourd'hui, nous avons subi une tempête de neige 

qui m'a permis de réaliser cette photo

 

cerisierenfleurssouslaneige010422

 

 

Je l'ai intitulée : "Cerisier en fleurs sous la neige"

La neige a vite fondu.

 

Merci à celles qui m'ont complimenté pour ma dernière page.

 

J'ai donc lancé de nouveau le dé "lift" sur le forum C&S

et je suis tombée

plusieurs fois sur les modèles que j'avais déjà réalisés.

Enfin, la dernière page à lifter est apparue.

La voilà.

 

Lift mensuel de Mars '22 - Page 7 729a38a3a8d0708ea3ba317e81947e75

 

alors, je me suis régalée à la lifter

avec une très belle photo de fleurs de rhododendron.

 

Lift mensuel de Mars '22 - Page 7 Q86c

 

J'avoue que j'aime beaucoup le rendu de ma page.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

J'attends avec impatience de vous lire.

Prenez bien soin de vous.

Scrapbises.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Whaou J'adore
Répondre
V
Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> Merci pour cette jolie page. <br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
Une page printanière ! Ici aussi, il a neigé, mais pas trop, sur notre prunus en pleine floraison.<br /> <br /> Bisous grisounets de BXL
Répondre
G
Ta page est superbe et riche en couleurs. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Nous avons eu également le même épisode neigeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Olala!! Le cerisier n'a pas dû être très content avec toute cette neige! Félicitations pour ta très belle page! J'adore!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité