Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 avril 2022

Mimi &Lili

 

 

Bonjour mes scrapamies

et merci pour vos commentaires.

 

Je continue avec une page de l'album de ma Lili.

Cette fois c'est mon amie Fabienne, 

sur son forum "Graine de scrap"

qui m'a permise de réaliser la page.

 

Il fallait lifter cette magnifique page

 

Défi N°117 de Mars 1350

 

et voilà ce que j'ai réalisé

 

Défi N°117 de Mars Ffld

Lili était toute petite et Emilie, Mimi, 

la fille d'amis avait 6 ans.

Ces deux filles s'adoraient.

 

J'aime bien cette page colorée.

 

Ne partez pas sans me dire ce que vous en pensez.

 

Prenez bien soin soin de vous.

 

Scrapbises

 

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page aussi !
Répondre
G
Encore un lift bien réussi, jolie page. Bisous
Répondre
F
très belle page ma Babeth et merci de ta fidélité.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une jolie page pour une belle complicité! Bravo Babeth! Bisous!
Répondre
M
C'est un beau sketch que j'ai également mis de côté pour mon album sur Beauval.<br /> <br /> Une page gaie.<br /> <br /> Bonne journée, ici ensoleillée, pas de vent et pas trop froid.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité