Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 avril 2022

Deux cartes avec masks et encres.

 

 

Bonjour mes scrapamies. 

Merci pour vos gentils commentaires.

 

Grâce à mon amie Fabienne qui sur son forum

"Graine de scrap" nous a proposé des cartes 

avec fond encré à l'aide de Masks,

j'ai réalisé ces deux cartes.

 

Défi N°117 de Mars - Page 2 Bukr

 

et 

 

Défi N°117 de Mars - Page 2 Iomt

 

Laquelle préférez-vous ?

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
N
Deux jolies cartes mais j'ai une préférence pour l'originalité de la première!
Répondre
N
Moi c'est la première que je préfère, bisous
Répondre
N
Une préférence pour la première ... bisous
Répondre
L
Hi, hi, moi aussi je suis à jour à présent. C'est aussi la carte 1 que je préfère (plus colorée)<br /> <br /> Derniers bisous du jour.
Répondre
F
deux superbes cartes et étonnament, je préfère la première<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité