Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 octobre 2021

Quatre cartes du forum "A vos cartes"

 

Bonjour mes scrapamies fidèles.

Merci pour vos gentils commentaires

sur mes pages.

 

Voici quatre cartes que j'ai réalisées

le mois dernier grâce aux défis du forum

"A vos cartes"

 

Sketch à la chaîne

AVCcartesàlachaine0921

 

Contraintes

AVCcontraintes0921

 

Lift

AVClift0921

 

Spéciale pliure

AVCspé0921

 

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Avez-vous une préférence ?

Laquelle ?

 

J'attends avec impatience les réponses

à mes questions.

 

Merci d'être là, fidèles à mon blog.

C'est grâce à vous si il vit.

 

Je vous embrasse sans risque de contagion.

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolies ! Mais la dernière est vraiment spéciale et très sympa !<br /> <br /> Bisous gris de BXL
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
N
Une belle série de cartes! Bravo! J'ai une préférence pour les deux premières. Gros bisous.
Répondre
G
De nouveau , une belle série de cartes. Mon choix se porte sur la dernière, j'aime beaucoup la structure. Bisous
Répondre
N
Les quatre sont trop trop belles et j'adore celle spéciale pliure .... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité