Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 novembre 2021

Quatre nouvelles pages

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles scrapamies.

Merci pour vos commentaires.

 

Je n'ai rien écrit depuis le 25 octobre et

je ne suis pas aller visiter vos blogs car j'étais chez mes enfants

et ils n'ont internet ni l'un ni l'autre.

 

Me revoilà avec ces quatre pages qui ont Halix

comme vedette et que j'ai réalisées

grâce aux défis des mois d'octobre et de septembre

du forum C&S.

 

sketch du mois de septembre

Sept. 2021 - Sketch de Page Septem10

et ma page

 

Sept. 2021 - Sketch de Page Sketch19

 

Sketch du mois d'octobre

 

Octobre  2021 : Sketch de page Sketch46

et ma page

Octobre  2021 : Sketch de page Vtld

Power était le chien de ma fille.

Ils étaient très "copains" tous les deux.

Vous verrez d'autres pages où ils seront tous les deux.

 

Lift du mois de septembre

 

lift de page septembre 21  maj le 26/09/21 Page_d13

 

Ma page

 

lift de page septembre 21  maj le 26/09/21 Image73

Ma maman et Halix étaient inséparables et 

les caresses étaient toujours là.

 

Lift du mois d'octobre

 

octobre 2021 - lift de page Dsc_1010

 

Ma page

 

octobre 2021 - lift de page - Page 2 Mvgb

 

Léo se couchait carrément sur Halix.

 

 

Voilà donc quatre pages de plus qui vont dans l'album de Halix.

 

Dites moi ce que vous en pensez avant de refermer le blog.

 

Je vous embrasse toutes et

prenez bien soin de vous,

la COVID est de nouveau là.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu as bien profité de ta famille...C'est le principal! Tes 4 pages sont superbes! Cet album va être magnifique! J'adore ta dernière page pleine de tendresse!
Répondre
R
De magnifiques pages avec des photos très touchantes qui mettent à l'honneur cette grosse boule de tendresse. Bravo Zaboune ! Bisous bisous !
Répondre
N
Tu aies toute pardonner et tu as bien fait de profiter de tes enfants ...<br /> <br /> 4 superbes pages avec ce joli chien ... j'aime beaucoup les deux dernières pages ...<br /> <br /> Bisous...
Répondre
M
Une préférence pour la dernière.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Grâce à ces lifts, ton album avance vite et bien. La dernière page est superbe !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité