Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 novembre 2021

Cartes automnales

 

Bonjour mes scrapamies si fidèles

et si gentilles.

Merci pour vos commentaires sur les pages consacrées

à ma si mignonne Halix qui malheureusement

nous a quittés.

 

Me voilà avec des cartes automnales.

 

A la "une" de "A vos cartes" nous devions lifter cette jolie carte

 

A la Une ... Octobre 2021 P1350912

 

Voilà ce que j'ai fait

 

A la Une ... Octobre 2021 Rn5e

Je vous dirai franchement

qu'elle ne m'emballe pas car les couleurs

sont trop ternes.

 

Sur le forum "C&S" Christ'L nous a proposé de lifter

cette carte;

 

Lift carte de Octobre 2021 12981910

 

Voici la mienne

 

Lift carte de Octobre 2021 - Page 2 Gzym

 

MF nous a dessiné ce sketch

 

sketch de cartes octobre 21 20210913

 

Copier/coller

sketch de cartes octobre 21 Zabeth25

 

Didique nous a proposé cette carte à lifter en secret

 

Carte secrète octobre  0_orig18

 

9 scrapeuses étaient passées avant moi et j'ai réalisé cette carte très proche de la n°9

Carte secrète octobre  10_zab10

Le modèle avait beaucoup évolué.....

 

Sur le forum "Graine de scrap" j'ai adoré lifter cette carte

 

Défi N°133 d'Octobre 552 

 

Voici donc la mienne que j'ai pu réaliser grâce à

Sylvie$issi qui m'avait envoyé des découpes d'horloge.

Défi N°133 d'Octobre - Page 2 9b0k

 

La prochaine foi que je vous montrerai des cartes,

elles auront toutes le thème "NOEL".

 

Merci de votre visite.

 

Prenez bien soin de vous ,

je peux vous embrasser virtuellement.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une jolie série ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes !
Répondre
M
Tu ne t'arrêtes plus !<br /> <br /> Une préférence pour la dernière.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
de très belles cartes et pour moi la première est superbe.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Des jolies cartes d'automne, cette saison t'a bien inspirée ... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité