Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 janvier 2023

Echange de colis à Noël

 

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que Canalblog va bien vous envoyer 

le fait que je publie aujourd'hui

car c'est souvent que ce n'est pas le cas.

 

Sur le forum "Graine de scrap" de mon amie Fabienne

nous échangeons un petit colis à Noël

avec une "grainette", les binômes sont tirés au sort.

 

Voici ce que j'ai envoyé à Marie-Andrée.

 

Babeth et Nounoumade Img_9312

 

Chaque élément était dans un petit paquet.

Je vous montre en plus gros le flipbook.

 

20221119_103528

 

La première couverture

20221119_103551

 

Le livre ouvert sur la totalité

20221119_103604

 

Les deux volets refermés

GdSéchange&Noel22

 

La couverture arrière.

Je n'en n'avais jamais réalisé et

je ne suis pas mécontente de moi.

 

J'avais aussi réalisé

 

une décoration en bois

 

20221104_235730

 

Deux ATCs et une carte.

 

J'ai été ravie de fabriquer tout ça pour Marie-Andrée.

 

Dites moi ce que vous pensez de mes réalisations.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Je vous embrassse.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies et bonnes choses dans ce colis !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
vous avez fait un très bel échange de Noël et bravo pour ton flipbook<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Très belles créas pour Marie-Andrée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ton colis était bien dodu! Et rempli de très jolies choses! Marie- Andrée a dû être ravie!
Répondre
M
Et bien moi, j'ai été ravie de recevoir ton colis.<br /> <br /> Ce fut un bel échange.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité