Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 avril 2022

La Palmyre été 1972

 

Bonjour mes scrapamies,

merci pour vos commentaires.

 

J'ai commencé à rattraper mon retard

dans ma visite de vos blogs et je continue.

 

Il n'y a pas que dans la visite de vos blog que j'ai du retard,

j'en ai aussi dans mes messages.

La page que je vous présente aujourd'hui,

je l'ai réalisée en janvier grâce à un lift à la chaîne

sur le forum C&S.

 

Voici le modèle

 

Lift à la chaïne de Janvier 2022 E2793f10

 

et ma page

 

 

Lift à la chaïne de Janvier 2022 H4rm

 

Que de souvenirs me reviennent en regardant ces photos !!

 

J'aime bien ma page et vous, qu'en pensez-vous ?

 

J'attends avec impatience vos remarques.

 

Scrapbises pleines d'amitiés.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Cette page est très chouette. J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisettes
Répondre
F
très jolie page estivale et tu sais comme j'aime les anciennes photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Félicitation !!! j'adore cette page, elle est magnifique, bisous
Répondre
G
Une jolie page souvenir, et lift réussi. Bisous
Répondre
M
Encore une belle page avec un beau sketch !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité