Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 septembre 2022

Ensemble

 

 

Bonjour mes scrapamies et merci,

merci pour vos très gentils commentaires

et votre choix de cartes.

 

Voici une page réalisée en réponse à un lift

proposé par Marinette sur le forum "Liberty Scrap"

en avril dernier.

 

PAGES C&S AVRIL Ed1bfb10

 

 

PAGES C&S AVRIL 85w9

 

La photo de la petite famille avait été prise

le 26 octobre lorsque Marie est revenue à la maison avec Inès.

 

J'aime bien cette page et vous ?

 

Dites moi tout lors de votre prochaine visite.

 

Scrapbises très amicales.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie. Elle va bien avec la suivante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très belle page ma Babeth<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Jolie page souvenir
Répondre
N
Bravo tu as fait une magnifique page ... bisous
Répondre
G
Une bien belle page pleine de tendresse. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité