Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 août 2022

Trois cartes de "Graine de scrap"

 

 

Bonjour à vous toutes.

 

J'espère que vous ne souffrez pas trop

de la canicule qui sévit fortement ici.

 

Au mois de juillet, j'ai réalisé des cartes

grâce aux defis que nous a proposés Fabienne

sur son forum "Graine de scrap".

 

Elle nous a donné des exemples de cartes

avec des hexagones et j'ai lifté celle-ci

 

Défi N°66 de Juillet et Août 1455

 

 

Pour la réaliser j'ai dû retrouver comment dessiner

un hexagone de taille XXL avec un compas.

 

Défi N°66 de Juillet et Août - Page 3 Lcrk

Les couleurs sont beaucoup plus claires mais j'aime bien.

 

Sur "Graine de scrap"  nous faisons des échanges

et ce mois de juillet, j'en ai fait deux.

 

Avec Marie, la maman de Fabienne que j'aime beaucoup

et oui, nous nous connaissons en "vrai", 

nous avons échangé des cartes sur le thème de la MER.

 

Voici mon modèle

 

Echange N°133 de Juillet et Août 6813

 

et ma carte

 

Echange N°133 de Juillet et Août - Page 2 Ct_bab15

 

Avec Jennifer, ce sont des "inchies" qui composent

la carte comme celle-ci

Echange N°66 de Juillet et Août 86_210

 

voici comment je l' ai représentée

 

Echange N°66 de Juillet et Août 29280710

 

Je pense qu'à cette heure ci, la température a baissé

aussi je vais ouvrir en grand toutes les fenêtres

pour faire baisser la température de la maison. 

 

Laissez moi un petit commentaire,

cela me ferait plaisir et ainsi

je saurai si oui ou non vous recevez la notification.

 

Grosses  bises à vous toutes.

 

Prenez bien soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Sébastien
Répondre
N
Un joli trio! Il y en a pour tous les goûts! De la douceur et un esprit marin! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Encore 2 belles cartes et une préférence pour la 2éme.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Ici déjà 31°.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
De magnifiques cartes. J'adore la carte aux hexagones !<br /> <br /> Ici, je pense qu'il fait un peu moins chaud qu'en France. Je viens quand même de fermer les fenêtres et de baisser les volets ... dans le "sombre" jusqu'à ce soir !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
F
trois cartes superbes et merci pour ta fidélité pour nous et le forum<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité