Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 août 2022

Inès

 

Bonjour à vous toutes,

merci, merci pour vos commentaires.

 

 Une d'entre vous a écrit le 18 000ème.

Comme c'est une fidèle depuis longtemps

et que j'ai son adresse,

je vais lui envoyer une carte pour la remercier de sa gentillesse.

 

Si j'ai le temps, peut-être je me ferai le plaisir 

de vous envoyer à chacune une petite carte pour vous remercier.

 

Aujourd'hui, c'est une page que je vous montre.

Je réalise un album pour les parents

de notre dernière née "Inès".

Vous la verrez donc assez souvent sur mes pages.

 

Sur le forum "Liberty Scrap", Sylvie/Néfertiti propose

tous les mois des sketches de pages.

Au mois de mai, elle nous a défié avec celui-là :

 

SKETCHES MAI 2022 Sketch59

 

Je n'avais pas de photos pour réaliser la page à ce moment là

mais j'ai fait imprimer des photos au début du mois

donc je rattrape le temps perdu et voilà

 

SKETCHES MAI 2022 3hdz

 

Qu'en pensez-vous ?

Ma page vous plaît-elle ?

 

Dîtes le moi vite.

 

Prenez bien soin de vous en restant au frais

car la canicule n'est pas encore terminée.

 

Scrapbises à toutes.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie page pour célébrer la venue de cette petite princesse! Bienvenue Inès!
Répondre
F
très belle page, j'aime beaucoup ce bleu<br /> <br /> bisous ma Babeth
Répondre
L
Très jolie. Je ferais juste quelques petits traits (style fausse couture) pour dessiner un cadre au texte.<br /> <br /> Bisous bien frais du matin (mais ça ne va pas durer ;-) )
Répondre
G
Ah oui j'adore ta page pleine de douceur et de tendresse. Toute mignonne cette petite Inès.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un sketch bien respecté !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité