Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 août 2022

Adorable moment de tendresse

 

Bonjour mes chères fidèles scrapamies.

Merci pour vos commentaires.

 

Aujourd'hui, normalement j'aurai dû vous montrer des cartes

mais je n'en ai pas de nouvelles.

Il fait trop chaud l'après-midi dans mon atelier

donc je ne scrape que le matin

et je rattrape le temps perdu dans la réalisation

de l'album d'Inès, 

je ne fais que des pages.

 

Celle-ci, je la dois à l'originalité d'un défi

que nous a lancé Vividudu sur le forum C&S.

"Les consignes se trouvent dans un labyrinthe..."

Je ne vous les nomme pas ici car certaines cleanettes

ne l'ont pas encore relevé.

 

SEMAINE 31 - Sujet Scrap du Lundi 1er août - Page 3 Pla5

 

J'aime beaucoup ma page mais surtout

j'adore cette photo où l'on voit Gabin, 3 ans, 

donnant le biberon à sa peitie soeur, 5 jours,

aidé par son papa.

 

Et vous ? qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Restez au frais car il va faire encore très chaud aujourd'hui.

 

Scrapbises à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Adorable!
Répondre
N
Une très belle page harmonieuse pleine de tendresse!
Répondre
G
Magnifique page et superbe photo. Bisous
Répondre
F
très belle page et cette photo est très attendrissante.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Ah oui, elle est superbe ta page ! Et la photo est adorable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité