Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 août 2022

1 mois

 

 

Bonjour à vous toutes qui passerez par là.

 

Eté, chaleur, vacances .... Je ne sais pas pouquoi

mais vous n'avez été que 2 à laisser un commentaire.

C'est décevant mais c'est la vie !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre le lift d'une page

proposée par Fabienne sur Graine de Scrap.

 

Défi N°140 de Juillet et Août - Page 2 Flnj

 

Elle est jolie notre petite Inès et j'aime bien

cette page qui la met à l'honneur.

 

Si vous passez par là, laissez moi un petit commentaire, 

cela me fera un grand plaisir.

 

Grosses bises.

 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne et la page et la demoiselle!
Répondre
F
ta page est magnifique ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Ta page est magnifique et la petite Inès est adorable. Bisous
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est jolie la petite Inès. Et ta page aussi !<br /> <br /> Un tout grand merci pour la jolie carte et le beau marque-page arrivés hier chez moi. <br /> <br /> Gros bisous du matin
Répondre
M
Oui, une page bien harmonieuse avec une jolie petite louloutte !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité