Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 octobre 2022

Marie et ses petits amours

 

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

Merci pour vos commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir.

C'est vous qui faites vivre mon blog 

car si vous ne veniez pas regarder mes réalistions

et n'écriviez pas de commentaires

j'arrêterai de publier.

Donc un grand merci à vous.

 

La page suivante est encore une "inconnue".

Je ne sais pas quel sketch m'a guidé pour la réaliser.

Ni quel forum, bien sûr.

 

 

N'est-elle pas belle Marie avec ses petits amours ?

Quelle tendresse émane de cette photo !!

Inès caressant la joue de son grand frère Gabin

qui se laisse faire avec grand plaisir.

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

Prenez bien soin de vous.

Je vous embrasse très amicalement.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une très très jolie page pleine d'amour!
Répondre
F
très belle page ma Babeth avec une photo pleine de tendresse.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Il faut continuer à nous montrer tes jolies pages et cette belle famille ... bisous
Répondre
G
C'est une superbe page et en effet, pleine de tendresse. Bisous
Répondre
N
Coucou Babeth<br /> <br /> Jolie page<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité