Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 août 2021

Des cartes sur Graine de scrap

 

Bonjour, bonjour mes scrapamies,

comment allez-vous ?

Bien j'espère !!

 

Voici des cartes réalisées mois après mois

pour le forum "Graine de scrap",

administré par mon amie Fabienne.

 

Echanges cartes

 

GdSéchancarte4Marie0621

 

Gdséchangecarte0721

 

GdSéchcarte0521

 

 

Echanges inchies

 

GdSéchangeinchies20721

 

GdSéchcarteinchiesa0321

 

GdSéchcarteinchiesa0621

GdSéchfiinchies0421

 

 

Lorsque je réalise ces échanges avec les autres grainettes

je m'amuse beaucoup et c'est un grand plaisir

que de leur envoyer des petits cadeaux

dans l'enveloppe.

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

 

N'oubliez pas de me laisser un petit mot

avant de refermer mon blog.

 

Scrapbises à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
trop jolies ces cartes j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
L
Superbe série ! J'adore la 2 et toutes celles avec les inchies !<br /> <br /> Bisous bleus/gris de BXL
Répondre
G
Très jolies cartes. Ma préférée la 4 . Sympas les échanges pour entretenir l'amitié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je vois que tout comme moi tu aimes varier les styles. Bravo pour toutes ces belles cartes. J'aime beaucoup les cartes "inchies". <br /> <br /> Bon moi d’août à toi. Porte-toi bien. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
F
elles sont trop belles tes cartes ma Babeth et c'est vrai que nos échanges c'est un réel plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité