Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 août 2021

Réalisations sur Liberty Scrap

 

Bonjour mes fidèles scrapamie

et merci pour vos commentaires.

 

Je pense que certaines d'entre vous sont en vacances

et j'espère que la météo est gentille avec vous.

 

Ici, le temps est très médiocre,

parfois on se croirait en automne.

 

Cartes 

 

LSswapcarteencrecouletnoir0621

LSswapcartenapperon&fleurs0521

LSmêmethèmedejuin0621

 

Arts Squares

LSswapASPT0621

LSswapASPU0621

LSswapASp0121

LSswapASrP0321

 

Je pense avoir omis de photographier certains Arts Squares

si je les retrouve, je vous les montrerai.

 

Voilà, ce sera donc tout pour aujourd'hui.

 

Merci de me laisser quelques mots

avant de refermer mon blog.

Je vous embrasse.

 

 

Publicité
Commentaires
F
tu as très bien travaillé ma Babeth, comme toujours.<br /> <br /> Ma préférence va à la troisième<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une très jolie série de cartes à ton actif! J'adore la luminosité qui se dégage de la première!
Répondre
M
bravo , bravo pour cette belle série de cartes<br /> <br /> Ma préférence va largement à la 1ère elle est magnifique<br /> <br /> Moi je suis en cure ça caille et il pleut, bon ils annoncent meilleur la semaine prochaine mais peut on y croire !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
R
Bravo pour cette belle série de réas ! J'ai une petite préférence pour la 1ère carte avec ce joli motif de pochoir. <br /> <br /> On croise les doigts pour que le soleil revienne vite même si on sera moins à notre table de scrap... <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
G
De nouveau de jolies cartes accompagnées d'Art squares. Bravo tu scrappes toujours autant ! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité