Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 juin 2022

La vie est faite de petits bonheurs

 

Bonjour mes scrapamies !

Je ne sais pas trop ce qui se passe 

mais je n'ai pas eu de commentaires

sur mon dernier message.

Je pense que c'est une fois de plus "canalblog"

qui ne fait pas son travail consciencieusement.

 

 

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée

grâce au défi sketch proposé par Fabienne

sur son forum "Graine de scrap".

 

Défi N°141 de Juin 179

 

Défi N°141 de Juin Nx1e

 

Je ne suis pas sûre de la date de prise

de la photo mais par contre je me souviens bien

de ce dimanche de Pâques.

Il faisait très beau et Emma a cueilli les pâquerettes

qui poussaient dans la pelouse et elle a offert le bouquet

à son arrière-grand'mère, "Mamie" pour elle. 

 

J'aime bien ma page et vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Cette page est très jolie avec cette magnifique dentelle ... bisous
Répondre
G
Jolie page fleurie. Bisous
Répondre
L
Une bien jolie page. Mais je suis assez d'accord avec Marie-Andrée.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
N
Une magnifique page joliment fleurie avec une adorable petite bouille à bisous!
Répondre
C
Elle est bien jolie cette page ma Babeth.. vraiment tendre et charmante, je te félicite !<br /> <br /> Moi je n'ai pas toujours le temps de me connecter et de lire les articles sur les blogs de mes scropines de longue date, dont tu fais bien sûr partie. Mais je le regrette... <br /> <br /> Je viens toujours avec plaisir sur ton blog en tout cas. <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Coco
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité