Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 juin 2022

Encore quatre nouvelles cartes de "A vos cartes"

 

 

Bonjour mes scrapamies et merci,

merci pour vos commentaires que j'ai eu plaisir à lire.

 

Je reviens avec de nouvelles cartes

que j'ai réalisées grâces aux défis trouvés sur "A vos cartes".

 

Colette nous a demandé pour le week-end dernier


Quelque chose de très simple et un thème tout aussi simple ...

- Des fleurs
- Du bleu
- du masking tape

J'ai réalisé deux cartes.

 

Défi du WE du 03 au 6 juin ... 97im10

 

Défi du WE du 03 au 6 juin ... Vbsk10

 

 

 

Scrapacrolles  souhaite  voir des papiers imprimés sur votre réa,

au moins 3.

 

Défi spécial n°1 - Juin 2022  Wroh10

 

 

 

Réjane demande de voir sur nos cartes

 tout ce qui peut contenir une bonne boisson colorée,

vitaminée et rafraîchissante. 

 

Défi A LA UNE de juin 2022 1ovg10

 

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises à , vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
4 cartes toutes différentes mais toutes très belles!
Répondre
A
J'aime beaucoup la 1 et encore plus la 3. C'est très beau ces papiers coupés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
une très belle série de cartes comme tu sais les faire ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolie série - avec une préférence pour les deux premières<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Encore des jolies cartes, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité