Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 janvier 2022

FROID

 

Bonjour mes scrapamies et merci, 

merci pour vos gentils commentaires.

 

Une nouvelle page avec une photo qui date un peu.

En effet, elle a été prise en 1996.

Mon amie Fabienne a proposé de lifter cette belle page

sur son forum "Graine de scrap".

 

Défi N°134 de Janvier 2022 458

 

Voici mon interprétation qui est pratiquement

un copié/collé.

 

Défi N°134 de Janvier 2022 Exx4

La photo montre mon Papa poussant le fauteil roulant

de ma maman qui avait eu un accident l'automne précédent.

 

Dîtes moi ce que vous en pensez.

 

Prenez bien soin de vous.

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un lift réussi. C'est toujours sympas les mosaïques !<br /> <br /> bisous de BXL
Répondre
R
Joli choix de papiers pour réaliser ton patchwork. Ta page est très belle et elle me donne envie de remettre du carton ondulé sur mes cartes. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Très beau lift. Bravo !
Répondre
P
Très beau lift! Bravo!!
Répondre
S
C'est parfait Babeth. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité