Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 janvier 2022

Trois cartes

 

Bonjour mes scrapamies.

Merci, merci pour vos gentils commentaires.

 

Je suis légèrement handicapée car j'ai subi deux opérations 

de la cataracte; hier de l'oeil droit et la semaine dernière du gauche.

Ma vue n'est pas très adaptée pour l'écran de l'ordinateur.

Je n'ai plus de lunettes puisque ma vue a beaucoup changée,

il faut que j'attende un mois pour en avoir une paire adaptée.

 

J'espère ne pas écrire des bétises (erreurs de frappes, fautes que je verrai pas...).

Voici trois cartes réalisées ce mois-ci grâce à mon amie Fabienne

qui a proposé de nombreux défis sur son forum

"Graine de Scrap"

 

Défi cartes avec inchies

 

Défi N°60 de Janvier 2022 - Page 2 1z0h

 

Echange carte avec inchies

 

Echange N°60 de Janvier 2022 Ct_bab14

 

Echange carte

 

Echange N°127 de Janvier 2022 - Page 2 Thumb313

 

Voilà, comme je peine à écrire, tout du moins à lire,

je vais arrêter là.

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Prenez toujours bien soin de vous.

 

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, surtout la 1ère!
Répondre
N
3 jolies cartes bien différentes! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre! Gros bisous magiques!
Répondre
N
Trois très jolies cartes ...<br /> <br /> Bon repos à toi, prends bien le temps pour être bien en forme après ,c'est important les yeux ... bisous
Répondre
G
j'aime bien tes deux premières cartes. <br /> <br /> J'ai été opérée de la cataracte en octobre et début novembre à 15j d'intervalle<br /> <br /> . Ca allait jusqu'à ce que j'ai eu un décollement du vitré à l'oeil gauche début décembre, donc du flou !! ça se remet petit à petit, il n'y avait rien à faire qu'attendre ! je revois l'ophtalmo mi-février.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi, bisous
Répondre
L
Ta carte 1 est une merveille ! <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bon WE. Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité