Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 février 2017

Cartes pour le défi "Saint Valentin"

 

 

Bonjour à vous toutes.

 

Cette fois ce sont des cartes que j'ai réalisées que je vous montre.

Fabienne, sur le forum "Graine de scrap",

en ce mois de février pense "aux amoureux, aux amis",

et nous demande de lifter des cartes avec des coeurs.

 

Voilà les modèles.

 

 

 

 

 

Et voilà les miennes.

 

deficarte1gds117

cartedefigs5217

deficarte2gds117

deficarte3gds117

cartedefigs4217

 

Désolée, j'ai inversé la 1 et la 5 mais vous avez dû les reconnaître.

Comme d'habitude, j'ai raté celle avec les taches

(je ne suis pas douée pour cet exercice et ne le serai jamais, je le crains.)

 

Toujours sur Graine de scrap, mais cette fois c'est moi qui proposais le défi

pour la semaine du 13 au 19 février.

S'nspirer, lifter ... cette carte vue sur "Pinterest"

 

 

Voici celle que j'ai réalisée et que je vais envoyer à Kiki/Christiane

pour les 85 ans de sa maman

Elle a fait un appel sur le forum de Véronique "le jardin des scrapeuses"

que je vais copier pour vous le montrer.

 

carte4mankiki

 

Bien sûr, je l'ai un peu simplifiée d'autant plus que je n'avais pas de tuto.

J'espère qu'elle lui plaira.

 

Voici l'appel

 

Coucou, je suis Kiki.

 


j'ai une demande un peu particulière à vous faire 

voila ma maman va avoir 85 ans en avril et je voudrai lui faire la surprise d'avoir dans sa bal ce jour la au moins 85 cartes ,elle adore toutse les cartes que je reçois et celles que je fais 
je sais que cela la touchera profondément et lui fera plaisir 

si vous voulez participer envoyer moi une carte à mon adresse en rajoutant sous mon nom "simone85ans"
je lui mettrai de coté et lui donnerai dans sa boite à lettre le jour "j"

elle aime toutes les couleurs et adore les roses

merci d'avance aux copinettes qui participeront 

merci

 

Voici son adresse pour la contacter. 

 

simone85ans@gmail.com

 

Je trouve cet appel très émouvant et je vous demande à vous mes fidèles

d'y répondre favorablement et de réaliser une petite carte pour cette dame.

 

Je vous remercie d'avance pour votre participation

et pour vos commentaires.

Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et oui tu as bien travaille!!! Une tres belle serie!!!! Bravooooo<br /> <br /> Pour kiki je dois m'y coller cette semaine.<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
M
une belle série de cartes dis donc<br /> <br /> bravo quel travail<br /> <br /> bises
Répondre
T
Une bien belle série de cartes. Bravo Babeth
Répondre
K
Je m'aperçois que mon commentaire n'est pas passé ! pourquoi ? je ne sais pas. <br /> <br /> Je disais une très belle série de cartes , la première donc la cinquième est super sympa quand aux taches , je suis comme toi , j'ai tellement peur de mal faire . <br /> <br /> Pour faire mes taches , j'ai acheté des tampons et je suis certaine de ne pas me tromper !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ta série de carte est superbe ma Babeth, j'adore !<br /> <br /> Ah ces tâches, quand on veut en faire ça marche pas et quand on ne veut pas en faire on en fait et des belles hihi !<br /> <br /> La dernière fois que j'ai réussi à en faire sans l'aide d'un tampon, je ne te dis pas les dommages collatéraux, on aurait dis que j'avais égorgé quelqu'un MDR !!<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth et encore bravo !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité