Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 décembre 2016

Mini à offrir à Noël

 

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez pu profiter de cette superbe journée

froide mais ensoleillée.

 

Aujourd'hui, je vous montre un mini-album

qui sera un cadeau pour ma belle-soeur,

la grand'mère ( Mamé) de Emil.

 

Je ne suis pas très mini-album, vous le savez bien,

mais là, j'ai craqué en voyant la structure

facile à réaliser et le nombre de photos 

que l'on pouvait y mettre.

J'arrête le blablabla et je vous montre.

couvertureminiheliane

la couverture 

minihelianeouvert

En ouvrant, on découvre trois parties

minihelianeouvert2

En soulevant le volet du haut à droite, on voit une autre photo

protégée par une feuille de calque qui peut se soulever.

Si on ôte le tag de droite, on découvre encore une autre photo au dos.

 

minihelianesemiouvert

En soulevant le volet de droite on découvre encore 2 photos cachées

 

minihelianesemiouvert2

 

dosminiheliane

Et enfin le dos.

 

J'ai donc pu y mettre 9 photos de bonne taille.

Alors, qu'en pensez vous ?

J'espère qu'Héliane sera contente.

Bonne soirée.

Bisous.

A demain.

 

Publicité
Commentaires
F
il est super beau ton mini, tu as bien assuré. C'est un super cadeau.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Du beau travail qui va enchanter ta belle soeur, bisous
Répondre
G
Très joli et un cadeau bien sympa qui fait toujours plaisir. Bisous
Répondre
N
Elle ne peut que l'être! C'est un superbe cadeau aux tons harmonieux!
Répondre
L
Joli! Une structure très sympa!<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité