Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 décembre 2016

Encore trois cartes !!!!!!

 

 

Bonjour à vous toutes et merci ,

merci pour vos commentaires toujours élogieux

qui me font tant plaisir.

 

Je pense que ce sera les dernières cartes de voeux.

Lift de "un jour, une carte" n°3

du forum de Néfertiti, la reine des cartes.

 

 

 

carte21lsnoel16

 

Comme mon tampon était "raté" j'y ai ajouté

sur le conseil de Sylvie,

un bouton et du ruban et de la ficelle.

 

Celle-ci est un iris folding avec du MT

 

carteirisfolding1

 

J'adore ce genre de carte

mais j'ai beaucoup de peine à les réaliser,

mes doigts sont trop raides et douloureux.

 

Enfin cette dernière est encore un lift de "Un jour, une carte"

le n°2

 

 

 

carte19LSnoel16

 

 

 

Elle servira de carte d'anniversaire et de bon Noël

à Jean le filleul de Fanou

qui a son anniversaire l'avant-veille de Noël.

 

Je pense que les prochaines cartes seront des cartes d'anniversaire

car j'en ai de nombreuses à réaliser ce mois-ci.

 

Bonne soirée.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle série, bravo,<br /> <br /> désolée mais je n'arrive plus à me connecter avec canalblog<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
Une belle série de cartes Babeth. Tu as super bien réussi ta carte en iris folding malgré tes soucis. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un très beau trio de cartes! Ton iris folding est superbe! Bravo! Bisous!
Répondre
N
Merci pour ta participation active à mon forum ma Babeth.<br /> <br /> Un grand bravo pour l'irish folding!!! car tu l''as superbement réussi malgré tes doigts.<br /> <br /> En scrap rien n'est jamais raté, tout se récupère!!! la preuve avec ta carte bouton. Quand à la dernière elle est adorable avec ce gamin et son chien!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
qu'est ce que c'est bien la période de Noêl, on voit des merveilles sur tous les blogs.<br /> <br /> Encore de très belles cartes ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 433
Publicité