Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 décembre 2016

Trois nouvelles cartes de voeux

 

 

Bonjour à vous toutes qui passez par là.

Merci pour vos derniers commentaires

que ce soit sur mes cartes ou sur la page de Emil.

 

Donc aujourd'hui, de nouveau des cartes.

J'en ai beaucoup de faites et

j'espère en avoir assez pour cette année

Mais comme mes amies scrapmodos

ou administratrices de forum

en proposent chaque jour de belles qui me font envie

je réalise.

 

La première est ma réponse au défi express 

de graine de scrap, mon amie Fabienne a proposé ce lift

 

 

carte18noel16

 

 

Ma deuxième est ma réponse à "Un jour une carte" 1er jour

de Liberty Scrap.

Slvie/Néfertiti présente chaque jour une nouvelle carte à lifter.

 

cartenoellbs1

Je ne suis pas très contente de ce que la photo révèle comme couleur pour ce fond de carte doré.

 

Et enfin la troisième est aussi un lift proposé par Scrapgritt

sur Clean&Simple

 

carte17noel16

 

 

 

Je les aime bien toutes

et vous, laquelle préférez vous ?

 

Bonne soirée, bisous et à demain.

 

Publicité
Commentaires
N
Tes trois versions sont très jolies Babeth!!!! bisous
Répondre
K
Tes cartes sont très jolies, bravo Babeth !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très belles toutes. Mais j'aime particulièrement la simplicité de la 3.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont très belles toutes les 3 et ma préférence va à la 1ère.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
G
de beaux lifts. c'est la première que jepréfère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité