Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 décembre 2021

Encore des cartes

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

Je vous l'avais bien dit que je reviendrai

pour vous montrer des cartes.

 

Sur le moodboard propsoé par Valentine

sur le forum C&S, j'ai relevé ces indices :

vert - blanc - sapin - couronne - renne

 

Le 17 ... Moodboard O83o

 

Vividudu nous a proposé un acrostiche du mot NOEL.

Trouver un élément qui commence par chacune des lettres et de faire votre carte.

Voilà mes mots

Noeud - Oval - Etoile - Luge

 et ma carte

le 18 - Acrostiche NOEL D5wi

 

MF nous a demandé de lifter cette belle carte

le 15  : un lift 845ff910

Voici ce que j'ai fait

le 15  : un lift Bdjg

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui,

mais il y en a d'autres à voir.

 

Merci de votre fidèlité.

A bientôt.

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
P
Qu'elles sont belles!
Répondre
L
Ah, j'ai reconnu la mienne !
Répondre
N
Je viens de faire le tour des article que je n'avais pas vu et tu nous émerveille avec tes jolies cartes ... bisous et bon noël .
Répondre
F
de très jolies cartes, j'aime beaucoup la deuxième<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Celles ci sont super sympas aussi. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité