Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 décembre 2021

Joyeux Noël en cartes

 

Bonjour à vous toutes. 

C'est le dernier message avant Noël

aussi je vous souhaite un merveilleux réveillon

avec ceux que vous aimez même si ils ne seront pas nombreux

COVID oblige !!!

De superbes et nombreux cadeaux

ainsi qu'un très bon repas de Noël.

 

Sur le forum C&S, j'ai proposé de réaliser 

une carte en forme d'étoile

comme celle-ci

Le 8 Votre carte en forme d'étoile Xpr4

 

Roseline nous a demandé de suivre ce combo

le 14 - combo 11770210

ma carte

le 14 - combo Plr8

 

Valentine nous a présenté deux cartes et 

 veut voir 1 élément de chacune sur la nôtre

 

Pour moi, ce sera la mise en page de la 1ère et les sapins de la 2ème

Le 13 ... avec 2, j'en fait 1 - Page 2 Sos6

 

Joyeux Noël à toutes.

 

Publicité
Commentaires
P
La carte en forme d'étoile est très belle!
Répondre
L
Une jolie série.<br /> <br /> Merci pour la très jolie carte arrivée dans ma boîte ce vendredi ! <br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
M
De bonnes idées !<br /> <br /> Bon réveillon et joyeux Noël !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
3 jolies cartes, tu as très bien travaillé ma Babeth.<br /> <br /> Joyeux Noël et je te le redirai sur le forum lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Et toujours de jolies cartes. J'aireconnu la mienne que j'aime beaucoup. Encore merci. Bons préparatifs de Noël., joyeux réveillon à toi aussi out en prenant soin de toi. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité