Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 décembre 2021

Dernières cartes avant Noël

 

Je vous fais un rapide coucou avant NOEL,

pour vous remercier de votre fidèlité à mon Blog,

qui sans vous n'existerait pas.

 

J'ai retrouvé quelques cartes que je ne vous ai pas montrées.

 

D'après un sketch de Didique sur le forum C&S

 

 

Une carte lumineuse, toujours sur C&S

le 12 déc. Carte lumineuse - Page 2 U3ok

Vue de nuit

le 12 déc. Carte lumineuse - Page 2 Wzt3

 

Le led intérieur change de couleur de temps en temps.

 

Acrostiche du mot PREMIER :

Pompon - Ronds - Embossage - Mesh - Indigo - Ecru - Rhodoïde(remplacé par du calque)

 

le 1er - acrostiche  54iq

 

Là cette fois, c'est bien tout.

 

Mon prochain message vous montrera

les magnifiques cartes que j'ai commencé

à recevoir.

 

Je vous souhaite à toutes

 

UN MERVEILLEUX NOEL

 

Grosses bises et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
P
Que de belles cartes, avec un petit faible pour celle du bonhomme de neige.
Répondre
M
Je te souhaite une très belle et douce nouvelle année ainsi que pour tous ceux qui te sont chers, santé et aussi créativité<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Quelle jolie production de cartes !!! Bravo !<br /> <br /> Ton bonhomme de neige a une jolie bouille.<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
L
Originale cette carte lumineuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De nouvelles jolies cartes avec une préférence pour la dernière. Tout mimi le bonhomme de neige. J'espère que tu as passé un très bon Noël. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité