Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 janvier 2022

Page Halix

 

Bonjour à vous toutes et surtout

Mes meilleurs voeux pour 2022.

 

Je vous montre une page réalisée

sur le forum C&S en "page secrète"

au mois de septembre.

C&Spage secrète0921

 

J'en ai plusieurs à vous montrer car

j'attendais toujours que le mois soit passé

pour être sûre de ne rien dévoiler.

Merci d'être toujours fidèle.

Prenez bien soin de vous car le virus

rôde toujours.

 

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
C
Une bien jolie page toute douce, à l'honneur de ce magnifique toutou... <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses, ma Babeth, surtout la Santé. Et aussi de rester créative, encore et encore, bravo pour ça j'admire !!!<br /> <br /> Bisous mon amie, prends soin de toi. Coco
Répondre
L
Une bien jolie page.<br /> <br /> Bisous très froids de BXL
Répondre
F
très belle page ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Quelle jolie mise en page pour cette belle photo! Superbe! J'en profite pour te remercier pour ta jolie carte arrivée dans ma BAL! Bisous.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité