Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 décembre 2019

Série n°3 de quatre cartes

 

Bonjour à vous toutes mes scrapamies,
mes visiteuses fidèles.
Merci pour vos commentaires si gentils
sur mes cartes.
Voici donc une nouvelle série de quatre.

AVCjeuoie19case35

 

AVCjeuoie19case41

 

AVCjeuoie19case44

 

AVCsketch1019

 

Je suis désolée, je ne peux pas

mettre les modèles ou les sketches

qui m'ont servi à les réaliser

car mon ordinateur refuse d'ouvrir

les pages où ils se trouvent.

 

Voilà, ce sera tout pour ce message.

Ne partez pas sans m'avoir dit

ce que vous pensez de mes cartes

et quelle est votre préférée.

 

Scrapbizzzz de Guadeloupe.

 

Publicité
Commentaires
N
Mais je peux que te dire que tes cartes sont trop mimis et belles, bisous
Répondre
T
Une jolie série encore et perso j'adore l'élégance de la 3ème. Bises
Répondre
N
J'adore cette série! Impossible de choisir, elles ont toutes leur charme. Bisous.
Répondre
F
elles sont trop belles et ma préférée est la troisième.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
A
Ah oui !!! Elles sont toutes belles.<br /> <br /> Bisous de BXL où il pleut aussi :-(
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité