Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 décembre 2019

Série n°2 de quatre cartes

 

Bonjour mes fidèles visiteuses.
Merci, merci pour vos commentaires
que j'ai lus avec plaisir.
1
Cardilft de ce modèle
case 23 : un DIY Case2313

AVCjeuoie19case23

2
Inspiration de cette image
Case 26 : une inspiration 5fc10410

AVCjeuoie19case23a

3
Sketch
Case 27 : un DIY Joker_10

AVCjeuoie19case27c

4
Sketch
Case 29 : un sketch Case2910

AVCjeuoie19case29

Je vous demande bien sûr de me dire
ce que vous pensez de ces cartes
et si vous en préférez une.
Grosses scrapbises.
Publicité
Commentaires
N
4 Cartes plus que jolie pour passer de belles fêtes ... bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup tes cartes et j'aime beaucoup la manière dont tu as interprété les sketchs des deux dernières. Gros bisous chasseurs de pluie...
Répondre
S
Une très jolie série - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
B
Et hop, 2 pots avec de bien Jolies cartes de fêtes !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL EToilés
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité