Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 décembre 2019

Série n°1 de 4 cartes

 

Bonjour à vous toutes.
Merci pour vos gentils commentaires
sur les cartes de Noël en forme de gants.
Voici quatre cartes de voeux.
1
Cardlift de ce modèle
Hors Série N°6 Dd65cc10
avec les couleurs 
rouge-doré-marron-blanc

AVCjeuoie19case7

2
Cardlift de ce modèle
Case 5 : un DIY 9f635f10
en gardant obligatoirement le petit ours

AVCjeuoie19case5

N'ayant pas ce modèle de tampon
je l'ai dessiné.
3
Cardlift de ce modèle
Case 11 : un lift DSC00340

AVCjeuoie19case11

Enfin la quatrième répond à ce sketch
Case 14 : un sketch 20190844

AVCjeuoie19case14

Voici, ce sera tout pour aujourd'hui
mais j'en ai encore beaucoup 
à vous montrer.
J'attends bien sûr vos commentaires.
En ce moment il pleut très très fort à Sainte Anne
comme il a plu une grande partie de la journée
mais si la température a baissé, elle est toujours
aussi agréable.
Scrapbises à toutes.
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour toutes ces cartes. J'aime beaucoup celle avec l'ours et la dernière. Bisous
Répondre
N
J'adore! Bravo pour ce petit ours dessiné à main levée! Je te souhaite une belle suite de séjour. Bisous.
Répondre
A
La 3 est un peu trop chargée pour moi. Par contre, j'adore les trois autres.<br /> <br /> Ici aussi, il pleut, mais la température est très loin d'être agréable !!!!<br /> <br /> Bosus de BXL
Répondre
N
Une belle série de cartes, j'adore les deux premières ... bisous
Répondre
N
Une préférence pour la 2éme et la dernière.<br /> <br /> Continue à passer de bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité