Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 juillet 2018

Quatre cartes

 

Bonjour à vous toutes.

Merci, merci pour vos commentaires et 

merci pour Fanou qui a apprécié vos compliments.

 

Je reviens vous montrer quatre cartes faites en début de mois de juin.

 

Pour le forum "A vos cartes"

Je ne me rappelle pas et ne retrouve pas le défi

pourtant je suis sûre que c'était un sketch.

 

avcsk618

 

Le défi des modo de juin : mettre les animaux à l'honneur

avcmodo0618

C'était ma deuxième carte pour ce défi et celle-là 

me plaisait beaucoup plus que la première.

 

Forum C&S

Carte secrète dont le point de départ était ce modèle

J'étais la 9ème et voici ma carte

C&Scartesecret618

 

L'évolution au fil des cartes est étonnante.

 

Forum "Graine de scrap"

Lift de juin de cette carte

et la mienne où j'ai utilisé du tissu pour la nappe

carteliftgds0618

Plisser et coller le tissu n'a pas été facile

mais le résultat m'a récompensé.

 

Voilà ma série de cartes est terminée

à vous de commenter et de choisir.

Bises à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
bravo dis donc tu es très productive pas comme moi j'ai du temps mais pas l'envie<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Belles productions Mamézaboune ! Tu ne chômes pas... ! J'adore ton petite ourson trop choupinet qui me rappelle mes livres de littérature de jeunesse... <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
F
elles sont superbes et j'adore la dernière.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Le tissu donne une toute autre dimension ça rend bien !<br /> <br /> Je voulais tester cette technique de pliage je n'ai toujours rien fait XD
Répondre
K
Tes cartes sont très belles et bravo pour celle avec le tissu qui a dû te faire bien mal aux doigts.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité