Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 juillet 2018

Ma fille, Frédérique (Fanou)

 

Bonjour à vous toutes et

merci pour tous vos commentaires.

 

Après une page sur mon fils, en voilà une

sur ma fille.

Ce n'est pas souvent que je les scrappe

car que ce soit l'un ou l'autre, ce n'est pas facile

de les prendre en photo.

 

En fouillant dans le forum de Véronique,

"le jardin des scrappeuses", j'ai découvert une rubrique,

lift de pages et j'ai trouvé ce modèle.

Il m'a beaucoup plu et je l'ai vite "copié"

Voici mon interprétation un peu plus clean

 

 

photofanou

 

J'aime bien ma page et je pense que sa légèreté, sa gaieté

va bien à ma fille qui est souvent mon rayon de soleil.

 

Dîtes moi ce que vous en pensez,

faites une vraie critique sans peur de me vexer

Vous savez bien que j'apprécie la franchise.

 

Bises à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page et quelle belle fille tu as et quel beau sourire<br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
K
Ta page est très belle ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Tu as utilisé les tons qu'il fallait pour mettre cette jolie photo en valeur! Ta page est très très belle!
Répondre
G
Je préfére de beaucoup ta page à l'originale. Elle est douce et va très bien avec le joli sourire de ta fille. Un petit bémol pour la grosse fleur orange du bas que je n'aurais pas mise. Bisous
Répondre
N
Oui, oui, une très belle page très douce et bien féminine avec ces couleurs légéres.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité