Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 juin 2018

Mon fils, David !

 

Bonjour et merci mes fidèles scrapamies

pour vos commentaires et vos voeux de bon rétablissement .

 

Autour d'une page, et pour déroger à une habitude, 

une page dont le personnage central est mon fils.

David.

 

Comme demain, nous sommes le 1er juillet,

je peux vous montrer ma page pour le "lift secret" 

du forum C&S.

voici la page à lifter

et la mienne

C&Sliftsecret618

 

Je l'aime beaucoup .

Je suis peut-être partiale car c'est celle de mon amour de fils.

Tous les papiers ont été achetés à ACTION

ainsi que les différents embellissements.

 

Je vous souhaite de bonnes et belles vacances

si vous faites parties des "juillettistes".

 

Scrapbises à vous toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
belle page et très bel homme<br /> <br /> bonne nuit. Bisous
Répondre
K
Ta page est très jolie.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Une très belle page masculine! Bravo!
Répondre
G
Ta page est très jolie et ces papiers sont tip top. Bisous
Répondre
S
Elle est parfaite, sobre et masculine, et ton choix de papiers est idéal pour cette photo !!<br /> <br /> Superbe boulot ma Babeth...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité