Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 juin 2018

Deux tags

 

Bonjour à vous toutes.

Comment allez-vous ?

Mieux que moi j'espère !!!

En plus de mes mains douloureuses à cause

de l'arthrose, j'ai maintenant depuis trois jours, 

un lumbago qui me paralyse parfois

et me tient éveillé comme maintenant.

Enfin, fini le blablabla, regardons le scrap réalisé

en début de mois.

 

Un tag, pour Graine de scrap dans 

"Tag à la chaîne"

et comme nous sommes à la fin du mois

je pense pouvoir vous montrer non pas

le modèle choisi par Fabienne mais celui 

réalisé par Marie/Manouchette qui était en troisième position

juste devant moi.

et le mien

tag1alachainegds618

 

j'ai bien aimé cette rubrique proposée

par notre Ad et amie Fabienne.

 

Le deuxième est pour "le jardin des scrappeuses".

Véronique, Ad et amie, nous a demandé de réaliser

un tag avec un instrument de musique comme ce modèle

et de l'envoyer à la scrappeuse suivante de la liste.

Voilà celui que j'ai adressé à "Mélissa"

tahechlj618

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Demain je vous montrerai peut-être une nouvelle page.

Il va falloir que je scrappe un peu

car je n'ai plus grand choses en réserve 

à vous montrer.

 

Scrapbizzz à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
jolis tous ces tags. bisous
Répondre
K
C'est très joli ma Babeth et prends soin de toi surtout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
du très beau travail ma Babeth et prend bien soin de toi;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Superbes ces deux tags ... bon repos... bisous
Répondre
R
J'aime bien les tags aussi. Les tiens sont très jolis et surtout le second pour lequel j'ai un petit coup de cœur ! <br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives... si ça peut t'aider à aller mieux.... <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité