Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 avril 2023

Cartes des défis des Week-End sur A vos cartes

 

 

Bonjour à vous toutes et merci,

merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

 

Tous les week-ends, sur le forum "A vos cartes"

la gagnante de la semaine précédente propose un défi.

 

Défi du 17 au 20 février : Scrapacrolles et moi

Nous aimerions voir une carte végétale en vous inspirant de cette image.
Défi du week-end du 17 au 20 février 2023 35534311

Voici ma carte

 

Défi du week-end du 17 au 20 février 2023 V0zz10

 

 

Défi du 24 au 27 févier : Gigila

 

J'aimerai voir sur votre carte, un bouquet tamponné et entièrement colorisé

Et une petite contrainte pour corser un peu :
- Couper votre tamponnage en 6 ou 8 carrés ou rectangles.

 

Défi du week-end du 24 au 27 février Zaboun17

et ma deuxième

Défi du week-end du 24 au 27 février 2eh610

 

 

Défi du 7 au 10 avril : Méli-Mélo

Je vous demande donc de sortir vos rouleaux de masking tape

et de créer le fond de votre carte avec eux... Le reste est libre !

 

Défi du week-end du 7 au 10 avril A7y2

 

Voilà les quatre cartes que je ne vous avais pas encore montrées.

Qu'en pensez vous ?

Ne soyez pas indulgentes, dites ce que j'ai raté,

sans crainte au contraire, j'aimerai progresser.

 

Merci d'avance.

 

Scrapbises pleines d'amitié.

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes très différentes mais très belles! Je n'aurais pas fait mieux! ;-)
Répondre
G
Une belle série de cartes que j'avais déjà vues sur le forum.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est magnifique et tu as tellement fait de progrès que je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais changer ... bisous
Répondre
F
tu n'as rien râté du tout, elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité