Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 avril 2023

Complicité à toute épreuve

 

Bonjour à vous toutes.

 

Merci à celles qui m'ont fait le plaisir

d'écrire un commentaire sur mes cartes.

 

Ma page est réalisée grâce au lift proposé par Valentine

dans la rubrique "pages à la chaîne" sur le forum C&S.

 

Chaine de pages d'avril 2023 F4ebf610

 

C&Spagealachaine0423

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page.

 

Comment la trouvez-vous ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires,

réponses à ma question.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Grosses bises.

 

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page ! <br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
N
Bravo pour cette superbe page dans l'eau ... bisous
Répondre
F
j'adore ta page ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Trop belle ta page et aussi gaie que la scène de la photo ! ça fait plaisir à voir ! Bravo +++ !<br /> <br /> Bisous Zaboune !
Répondre
G
Un lift bien réussi. Ta page est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité