Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 avril 2023

Portrait favori à conserver

 

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles scrapamies.

 

J'ai remarqué que beaucoup de blogs sont ,

comme le mien, désertés par leurs visiteuses

donc je ne me formalise pas du peu de commentaires

que j'ai pu lire sur ma dernière page.

J'espère seulement que celle-ci aura plus de chance.

 

J'ai réalisé cette page que j'aime beaucoup

grâce au sketch proposé par Paloue

dans "Chaîne de pages" sur le forum C&S

 

Chaine de pages d'avril 2023 Img_9316

 

C&Spagealachaine0423A

 

Comment la trouvez vous ?

 

Merci de votre visite et de votre commentaire.

 

Je vous embrasse et vous dis : "à bientôt".

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! C'est un superbe sketch et ta page l'est tout autant.
Répondre
N
Cette page est trop mignonne et le p'tit est adorable ... biosus
Répondre
N
Une page toute mignonne! Ces décos et ta mise en page mettent bien cette jolie photo en valeur. Bisous et doux week-end.
Répondre
M
Très amusante ta page et j'aime tous ces ronds bleus et roses.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
très jolie page, j'aime beaucoup le rose et le turquoise ensemble comme sur ta précédente page.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité