Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 avril 2023

Trois nouvelles cartes d'avril

 

 

Bonjour à vous toutes.

 

Voici trois cartes réalisées lors de ce mois d'avril.

 

Sur le forum "A vos cartes", tous les week end nous avons des défis.

 

Voici  celui 14 au 17 

Réjane proposait ce sketch

Défi du week-end du 14 a 17 avril 2023 F68bf110

et voilà ce que j'ai réalisé

AVCdéfiWE170423

 

le 21 Shang_Ah avait prévu ce bingo

Défi du week-end du 21 au 24 Avril 2023 Defi_d10

que j'ai interprété ainsi en choisissant

les deux premières lignes

 

AVCwe2304

 

Sur le forum Graine de scrap

mon ami Fabienne nous incite à réaliser des cartes "monocolores"

Ce mois-ci la couleur bleu/ turquoise était à l'honneur.

Parmi les modèles qu'elle nous présentait, j'ai choisi celui-ci

 

Défi N°19 d'Avril 2744

 

Voici donc ma carte

 

GdSmonocolore0423

 

Ce mois-ci, j'ai réalisé d'autres cartes que je vous montrerai très bientôt.

 

Dîtes moi ce que vous pensez de celles-ci.

 

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont très jolie et j'ai moi aussi un coup de coeur pour la dernière ... bisous
Répondre
L
Elles sont magnifiques Babeth.
Répondre
F
trois très belles cartes avec un coup de coeur pour la dernière lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
3 très jolies cartes pleines de poésie et de douceur...Bravo! Bises et bon 1er mai!
Répondre
M
De jolies cartes variées<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité