Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 mai 2023

Les lutins/cousins de Noël

 

 

Bonjour mes scrapamies.

Je vous souhaite un très bon mois de mai.

 

Voici la page secrète du mois mars sur le forum C&S.

 

Valentine nous avait proposé cette page à lifter.

 

Galerie Page secrète de Mars 2023 20210423

 

Voilà ce que j' ai réalisé

 

C&SpagesecreteA0323

 

Dîtes moi vite ce que vous en pensez.

 

Merci d'avance.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un joli souvenir mis en page. je rejoins Lavande pour la position des papiers. Ta page gagnerait en dynamisme si le positionnement des papiers était moins structuré. Mais ce n'est que mon avis bien sûr. Gros bisous.
Répondre
N
De très jolis lutins et une magnifique page bien liftée ... bisous
Répondre
F
moi je la trouve très belle ta page Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Personnellement, la position du papier vert me titille. Je l'aurais coupé un peu moins large et je l'aurais mis perpendiculairement au papier rouge (comme sur le lift, en fait) et ainsi ta photo aurait été plus décalée. Sur ta page, je trouve que tout est trop aligné sur la gauche. <br /> <br /> Ceci dit, la photo est très sympa.<br /> <br /> A bientôt Babeth.<br /> <br /> Bisous (enfin) printaniers de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité