Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 mai 2023

Quatre cartes de "A vos cartes" des mois d'avril et de mai

 

Hello vous toutes !!

Le temps est très mitigé, un jour il pleut

et la terre est contente, l'autre jour c' est plein soleil

et ce sont mes articulations qui sont heureuses.

 

Quatre cartes réalisées sur le forum "A vos cartes"

grâce à ses défis.

 

le week end du 21 au 24 avril Shang_ Ah nous a proposé cette grille

Défi du week-end du 21 au 24 Avril 2023 Defi_d10

j'ai utilisé les lignes 1 et 2

 

AVCwe2304

 

 

 

 

Le week end suivant, du 28 au 30 , c'est Vivi qui nous a proposé

de lifter cette magnifique carte

WE du 28 Avril au 1er Mai 2023 ...  Photo_10

 

et voici ce qu'elle m'a inspiré

 

AVCwe3004

 

 

 

 

Le week end du 05 au 08 mai  Ajax nous disait

Je vous demande de mettre sur votre carte  un "symbole" qui représente la France.

 

Voici ma carte

AVCWE060523

 

Avez vous trouvé mes symboles ?

 

Entre temps, Scrapacrolles nous a donné cette inspi

Inspiration - Mai 2023 34f33210

et j'en ai fait ceci

 

AVCinspi0523

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, 

les défis sont très différents

et moi, j'aime bien.

Avez une préférence ? Dites le moi.

 

Merci, merci de venir visiter mon petit blog

et de me laisser quelques commentaires.

 

Prenez bien soin de vous,

bises !!

 

Publicité
Commentaires
N
Différentes et parfaites, moi je ptit coup de coeur pour les pensées possitives ... bisous
Répondre
N
Des défis bien différents et c'est top car ils font travailler notre créativité! Tes cartes sont très jolies!
Répondre
F
4 très belles carte, j'aime beaucoup celle de la tour eiffel<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
G
De belles créations depuis deux semaines. Désolée pour le retard mais j'ai fait un AVC côté droit touché. Bisous
Répondre
R
Encore bravo pour ces quatre jolies cartes que je revois avec plaisir ! J'avoue avoir un coup de cœur pour ton interprétation du défi du week-end proposé par Ajax et bien d'actualité en ce 8 mai ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité