Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 mai 2023

Instants complices

 

 

Bonjour mes chères scrapamies,

j'espère que vous allez bien, et que celles qui

ont des ennuis de santé vont mieux.

 

Sur le forum C&S, début mai, Vividudu a proposé

ce sketch.

 

Sketch à la chaîne - Mai 2023 ... 61cda210

 

Je l'ai beaucoup aimé. 

Voilà la page que j'ai réalisé en me l'appropriant.

 

C&Cpagealachaine0523

 

Je me suis bien amusée à tracer des cercles sur lesquelles j'ai écrit.

J'ai aimé tamponner des textes et coller différentes découpes.

 

Pour une fois j'aime sans réserve ce que j'ai réalisé.

Vous n'êtes peut-être pas de mon avis,

alors comment trouvez-vous ma page ?

Dîtes moi sincèrement ce que vous en pensez.

 

J'attends avec impatience pouvoir lire vos commentaires.

Merci, merci, merci.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Plein de scrapbises.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Cette page est Waouhhhh j'adore!
Répondre
M
Une page bien réussie, bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Coucou Babeth<br /> <br /> Jolie page<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'adore ta page, elle est vraiment très belle<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Oui, je suis d'accord avec toi. Ta page est superbe. J'adore !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité