Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 mai 2023

Quatre cartes du forum "Liberty Scrap"

 

 

Bonjour à vous toutes et merci,

merci pour les gentils commentaires

que vous avez écrits sur ma dernière page.

 

Aujourd'hui, je vous montre quatre cartes

que j'ai réalisées au mois d'avril, grâce aux défis proposés

par mon amie Sylvie/Néfertiti sur son forum

Liberty Scrap.

 

 

Encrez et tamponnez votre carte en son milieu

et placez y une découpe blanche.

 

LScarteencredecoupeblanche0423

 

 

 

Faites des rayons de soleil sur votre carte

 

LSswapsoleil0423

 

 

 

 

Montrez des immeubles, building, villes sur vos réalisations!

 

LSswapimmeubles0423

 

 

 

 

 Réalisez une carte avec plein de tulipes dessus.

 

LScarteannivKarine0423

 

 

J'ai repris mes pinceaux qui dormaient

depuis pas mal de temps et j'ai aquarellé ce bouquet.

 

J'ai offert cette carte à ma belle-fille pour son anniversaire

et elle l'a appréciée.

 

Et vous, que pensez-vous de mes cartes?

Avez-vous une préférence ?

Si oui, dîtes moi laquelle.

 

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont très très belles! J'aime beaucoup la dernière aux tulipes.
Répondre
F
elles sont toutes très belles et coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Coucou Babeth<br /> <br /> Jolies cartes bravo, elles me plaisent toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle petite série avec une préférence pour la dernière.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Elles sont toutes très belles. Quant à choisir ... difficile. Peut-être un petit coup de coeur supplémentaire pour les deux qui nous montrent un si beau (et si rare) soleil ;-)<br /> <br /> Bisous pluvieux de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité