Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 mai 2023

Pour vaincre les cancers de l'enfant

 

 

Bonjour mes scrapamies.

Merci pour vos gentils commentaires sur mes cartes.

 

La page que je vous montre aujourd'hui,

ne me satisfait absolument pas mais je ne veux pas 

exclure ce que j'ai râté car j'attends de vous

des conseils pour que je puisse m'améliorer.

 

Sur le forum C&S j'ai proposé plusieurs lifts pour le mois de mai.

J'ai choisi celui-ci

 

Lift du mois de mai 6cdff1892ace51a65a748354a1200d39

 

pour réaliser ma page de la semaine 16

 

C&Slift0523

 

 

J'ai tourné le lift d'un quart de tour

mais j'ai voulu garder le fond en Kraft.

Est-ce ça qui me gène ?

Je n'en sais rien mais je ne suis pas satisfaite,

poutant j'ai choisi ensuite des papiers

dans les couleurs des tulipes.

 

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez

et ce qui ne va pas ?  MERCI.

 

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
F
ta page est très jolie, je pense aussi que le fond kraft ne va pas, il y a trop de couleurs.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Peut-être que matter ta photo sur du noir la ferait plus ressortir . Il y aurait plus de contraste. Ou mettre un ruban de masking tape noir le long de tes papiers pour faire un contraste entre ton fond et les papiers. Néanmoins, elle dégage de la douceur et parle d'une très belle cause.
Répondre
G
Je crois que tes papiers attirent trop l'oeil et on ne voit plus la photo. <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ta gentille carte que m'a remis mon mari tout à l'heure. Gros bisous 😘
Répondre
N
U ne très jolie page et une magnifique action pour les enfants ... bisous
Répondre
M
Ta page n'a pas assez de contraste - d'accord avec MarieAndrée pour les papiers<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité