Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 mai 2023

Cartes réalisées sur le forum C&S

 

Bonjour à vous toutes.

Merci à celles qui m'ont écrit des conseils

sur ma page publiée le 13 mai.

N'étant pas chez moi, je ne peux pas appliquer

mais dès que je rentre, je ferai ceux qui seront possibles

sans abîmer ma page et je vous montrerai 

la page remaniée.

 

Aujourd'hui, je vous montre cinq cartes réalisées grâce 

aux différents défis proposés sur le forum C&S.

 

Valentine a proposé cette magnifique carte à lifter

 

Carte à la chaîne d'avril 2023 D210

 

J'ai adoré et voilà ce que j'ai réalisé, un copié collé.

 

C&Scarteàlachaine0423

 

 

 

Roseline, pour la carte surprise,

nous a demandé de nous servir de ce sketch de page pour faire notre carte.

 

carte surprise - avril 2023 Hpmrrd10

 

Voilà ce que j'ai réalisé.

 

C&Scartesurprise0423

 

 

 

 

Vividudu a choisi une magnifique carte à lifter

 

Lift d'avril 2023 Liftca11

 

Elle a ajouté une consigne :

mettre un noeud et/ou une ficelle.

 

C&Sliftcarte0423

 

Voilà, qu'en dîtes-vous ?

Laquelle préférez-vous ?

 

Merci pour votre fidèlité et votre gentillesse.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Grosses bises.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore tes 3 cartes et coup de coeur pour la deuxième;<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
L
C'est vrai que la 1 et la 3 sont magnifiques, mais j'aime bien la douceur de la 2 aussi.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
G
Super. J'aime beaucoup la 1 et la 3. Bisous
Répondre
M
La 1ére et la dernière sont très réussies !<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises;
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité