Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 mai 2023

Première tonte

 

 

Bonjour mes chères scrapamies.

J'espère que vous allez toutes bien.

Etant chez ma fille avant d'aller chez mon fils,

je vais bien, tout du moins moralement car malheureusement,

mes vilaines douleurs sont toujours là.

Elles sont peut-être moins aigües car ici il n'y a pas l'humidité de la Loire.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page de mon album "52 semaines".

La page de la semaine 13.

 

C&Salbum52semaine0423

 

Honnêtement, je ne sais pas si j'ai suivi un sketch

ou si j'ai créé moi même la mise en page,

mais j'aime bien cette ensemble de quatre photos.

 

Dîtes moi franchement ce que vous en pensez.

 

Merci pour les commentaires passés et à venir.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Grosses bises.

 

 

Publicité
Commentaires
F
moi aussi, j'aime bien ta page, les photos sont bien mises en valeur<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
A
Ah, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, l'odeur de l'été !<br /> <br /> Une très jolie page en tout cas.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité