Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 juin 2023

Un beau paysage

 

 

Bonjour à vous toutes.

J'ai été absente une dizaine de jours,

je suis allée voir mes enfants.

Cela fait du bien d'être entourée de l'amour des siens.

 

En avril, Roseline, du forum C&S, nous avait proposé ce sketch

créé par "Anne" du forum "Just creat & scrap"

 

 

 

Idéal pour utiliser nos chutes de papier qui s'accumilent dans nos scraprooms.

 

C&Ssketch0423

 

J'étais justement chez ma fille dans le Gard,

lorsque j'ai photographié ce verger d'amandiers en fleurs.

 

Que pensez-vous de cette page très graphique ?

 

Merci de me le dire en quelques lignes

que je serai très heureuse de lire.

Merci.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
N
Ta page est très graphique et ton choix de papiers colle parfaitement avec cette jolie photo! Bravo!
Répondre
L
Quelle belle photo. J'aime beaucoup ta page, il s'en dégage une belle sérénité !<br /> <br /> A très très bientôt. Bisous de BXL
Répondre
N
Moi j'adore ce genre de page et je dois dire que la tienne est magnifique, bravo.<br /> <br /> C'est vrai que cela fait du bien d'aller voir la famille ...
Répondre
F
je l'aime beaucoup, elle est très belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Pas facile ce sketch avec tous ces bouts de papiers !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité